Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualité volcanique, Articles de fond sur étude de volcan, tectonique, récits et photos de voyage

Interruption momentanée du blog ...

J'interromps le blog durant quelque temps en raison de la perte de mon épouse.

Interruption momentanée du blog ...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je découvre ce soir votre site<br /> Emotion et peine pour cette déchirure .<br /> Une pensée affectueuse pour le couple que vous formiez et qui survit par le souvenir<br /> Je suis très triste
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je viens tout juste d'apprendre la perte de votre compagne. Je ne vous connais pas personnellement mais j'apprécie la passion qui vous caractérise par le biais de ce site sur les volcans que je consulte à l'occasion. Je partage avec Didier le même sentiment à propos de votre blog qu'il considère comme &quot; un enchantement&quot;. Je vous souhaite tout simplement en ce moment difficile cette paix intérieure qui nous permet d'être plus grand que nature et de nous élever au-delà des apparences. Votre compagne vit maintenant dans la lumière. Ma pensée vous accompagne.
Répondre
E
Bonjour Bernard,<br /> lecteur récent de votre blog, je vous remercie pour sa qualité remarquable et vous adresse mes condoléances et mes encouragements dans ces moments difficiles. Je découvre à cette occasion que nous habitons la même région (près de Lille pour moi).<br /> Amitiés du Nord.
Répondre
A
Monsieur,<br /> <br /> Je suis enseignante en Belgique, vous nous avez beaucoup aidé dans notre activité scolaire en explorant le monde artistique.<br /> Toutes mes condoléances pour la perte de votre épouse..<br /> J'espère qu'après la vie sur notre monde &quot;of fire&quot;, elle pourra, nous pourrons, trouver et contempler l'origine magnifique du feu, des volcans et de l'art.
Répondre
D
Toutes mes pensées vont à votre famille ainsi qu'à vous même. Votre blog est un enchantement dans un monde ...difficile.
Répondre