Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualité volcanique, Articles de fond sur étude de volcan, tectonique, récits et photos de voyage

* * * * Souhaits 2011 * * * *

Je vous souhaite à toutes et tous

                             une excellente année 2011 !

Que tous vos rêves se réalisent ... que nous continuions à passer ensemble de bons moments en nous consacrant à notre passion commune : les volcans.

 

En cette fin d'année, je tiens tout spécialement à remercier mes amis et complices pour m'avoir transmis régulièrement leurs photos dans le courant 2010, et permis ainsi d'illustrer ce blog avec de bonnes images récentes.

Par ordre alphabétique des prénoms :

 P1110443-copie.jpg

           Kamchatka - Klyuchevskoy - 08.2010 - © Carole et Frédéric Hardy

              Cette photo a été primée au concours-calendrier L.A.V.E. 2011.

Félicitations et merci à Carole et Fréderic, mes amis français, à qui je souhaite de nombreux et beaux volcans.

 

yasur-15-AVE.jpg

                                                   Vanuatu - Yasur - © Antony Van Eeten

Merci à Antony, mon ami australien, en lui souhaitant de nombreux voyages volcaniques, et de supers reportages.

 

Tungurahua-2673--30.05.2010-Bigben.jpg

                          Tungurahua - soirée du 30.05.2010 - © Benjamin Bernard 

Merci à Benjamin et bon travail à Quito, à l'Institut de Recherche et Développement, et longue vie à son blog volcanique : http://bigbenber.over-blog.com.

 

 

01.2010--7-Ch.Balagizi.jpg                            Nyamuragira - 01.2010 - © Charles Balagizi.

Merci à Charles, mon ami congolais ... à qui je souhaite un excellent travail à l'Observatoire Volcanologique de Goma - DRC.

             

usa-2880-copie.jpg

                 Crater Lake - cadrage nature sur Phantom Ship - ©JM. Mestdagh.

Merci à Jean-Michel, mon ami et complice de toujours, en lui promettant de beaux voyages sur les volcans actifs.


tungu-canton-Patate-04.12.10-JLEN.jpg         Tungurahua - Vu de Patate 04.12.2010 - © José Luis Espinosa Naranjo

Merci à José Luis, mon ami équatorien ... en espérant qu'il continue à nous parler de son pays et à nous faire rêver avec ses superbes photos .

 

eyjafjallajokull_097---26.04-P.Bl.jpg                    Islande - Eyjafjallajökull 26.04.2010 - © Pascal Blondé 

Merci à Pascal, partagé entre la France et Sumatra, sa patrie d'adoption, entre le froid polaire et les volcans ... mais toujours sur place lorsque ça bouge !

 

Merci aussi à tous ceux dont j'ai consulté le site - trop nombreux pour les énumérer sans risquer d'en oublier un - et qui m'ont aidé dans la rédaction de ce blog.


 

         ...et que 2011 soit volcanique !!!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article