Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualité volcanique, Articles de fond sur étude de volcan, tectonique, récits et photos de voyage

Mille mercis à tous !

 

En cette fin d'année, je tiens tout spécialement à remercier mes amis et complices, fidèles collaborateurs, pour m'avoir transmis régulièrement leurs photos dans le courant 2012, et permis ainsi d'illustrer ce blog avec de bonnes images récentes.

Merci à Carole, Frédéric, Antony, José Luis, Jean-Michel, Pierre, Charles, Aris, Pascal.

 

 

2012.12.17-Tungu-en-bleu.jpg

                             Equateur - "Blue Tungurahua" -   photo © José Luis Espinosa Naranjo


Aso--25---AVE-2012-Naka-dake-.jpg

                                        Japon - Aso-san -  photo © Antony Van Eeten


P1040824.JPG

                 Bolivie - Sol de Manana - photo © Carole et Frédéric Hardy


Dossier-42-4333-copie---putizze.jpg                        Italie - Larderello - puttize -  photo © Jean-Michel Mestdagh

 

La Réunion fournaise - PGondolff-copie-2                      La Réunion - Laves au Piton de la Fournaise - photo © Pierre Gondolff

 


 

Ibu-Halmahera-Moluques----P.Blonde-07.2012.jpg

                 Moluques - Halmahera - volcan Ibu -  photo © Pascal Blondé

 

Batu-Tara--.jpg            Coulée pyroclatique au Rokatenda - Indonésie - photo ©Aris / ndesoadventure

 

de CharlesUne pensée spéciale pour Charles Balagizi, qui vous transmet ses voeux avec une photo du Nyiragongo, malheureusement inaccessible pour le moment (photo O. Grünewald)

 


 Merci aussi à tous ceux dont j'ai consulté le site - trop nombreux pour les énumérer sans risquer d'en oublier un - et qui m'ont aidé dans la rédaction de ce blog.

 

Merci à vous, lecteurs réguliers ou occasionnels, de rester fidèles à ce blog ; après un peu plus de trois ans d'existence, je comptabilise avec plaisir plus de 580.000 visites et un total de plus de 1.300.000 pages consultées.

 

Bonne année donc,


 

         ...et que 2013 soit volcanique !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonne année.<br /> <br /> <br /> Et un grand merci à vous de partager votre passion. Vous pouvez compter pour ma part 365 visites de votre site, et parfois dés minuit si je suis encore debout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et vive les volcans :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Fred et belle année 2013   <br /> <br /> <br /> <br />